Dépannage à domicile


Le pré-diagnostic téléphonique : CERNER le problème
La première étape consiste à réaliser un pré diagnostic téléphonique pour cerner le problème technique car toutes les pannes ne se ressemblent pas. Entre un ordinateur qui ne démarre plus et une connexion Internet qui ne marche pas, l’intervention ne sera pas ciblée de la même manière.

L'intervention à domicile : EFFICACITE
Lorsqu’un technicien se déplace à votre domicile, dans 80% des cas, une intervention de 30 minutes permet de réparer la plupart des pannes rencontrées. Simultanément le technicien effectue un diagnostic et définit les risques possibles de votre environnement (antivirus périmé, infection visible…)

Des horaires GARANTIS
Les techniciens se déplacent en voitures équipées de GPS. Ils prennent rendez-vous pour vous garantir l'heure d'intervention.

Le bon d'intervention: HISTORIQUE DE VOS APPELS
A l'issue du dépannage, notre technicien vous remet à signer un bon d'intervention comprenant le détail des travaux effectués, les recommandations ainsi que le travail à suivre. Cela vous permet de garder un historique de nos interventions réalisées à votre domicile.

Intervention garantie un mois: TRANQUILITE
Chaque intervention d'un technicien myASSTEC est garantie un mois, si le même problème venait à se reproduire.